World Of Avendure
World Of Avendure
World Of Avendure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Avendure

Fed a Decouvrir SPeech & Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Michelle want the Divas Title !

Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 78
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31

Michelle want the Divas Title ! Empty
MessageSujet: Michelle want the Divas Title !   Michelle want the Divas Title ! I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:46

Une musique vint percer le silence qui régnait dans l'arène.

Michelle McCool's Theme Song



La belle blonde fit alors son apparition sous le titantron et fut sifflée par le public... Elle regarda les personnes aux premières loges avec un air dégoutée tandis qu'elle avançait sur la rampe.
Michelle want the Divas Title ! Mm

Elle arriva devant le ring, grimpa dessus et fit son taunt.
Michelle want the Divas Title ! Mm1
Michelle want the Divas Title ! Mm2

Elle passe entre les cordes puis grimpa à un coin, faisant un nouveau taunt avant de remettre pieds à terre et de prendre un micro.
Michelle want the Divas Title ! Mm3
Michelle want the Divas Title ! 4live-michelle_mccool-02_01_09_1

Elle attendit un peu que le public se calme et porta le micro à sa bouche...

Je vois que vous m'appréciez toujours autant. | Huée | Et ben sachez que c'est réciproque. Vous me faîtes vraiment pitié... Je vous rapelles que vous avez en face de vous l'une des plus dominantes divas que vous avez pus voir au sein de la WWE alors soyez heureux que je vienne dans cette féderation pour vous offrir des combats de luxe ! | Nouvelle huée | Nan mais vous ne savez que faire ça ?! Vous êtes tous plus ingrats les uns que les autres, enfin bref je ne suis pas venue sur ce ring pour vous parler. Si je suis ici, c'est parce que je suis à la conquête du titre des Divas et il me manque quelque chose, où plutôt quelqu'un, pour avoir cette ceinture autour de mes hanches... une adversaire... | Michelle se tourna vers le titantron | Allez les B*tchs, qu'une de vous se ramène sur ce ring si elle l'ose !

Michelle baissa son micro, et attendit une quelconque arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle want the Divas Title !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle McCool is Here
» Michelle's Locker Room
» Jeff veut le WOA Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Avendure :: Friday Night SmackDown :: Ring de SmackDown-
Sauter vers: